Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Poulailler
1 avril 2014

robe burda

Une nouvelle cousette pour poussinette.C'est elle qui a choisi le tissus,un tissus achetais sur le net treees raide et pas tres agréable.

Pour cette robe j'ai choisi un patron dans le dernier burda d'avril.Patron tres simple a realisé ,j'ai meme utilisé les points decoratif de ma machine pour broder le bord de petites,tres petites car le fil etait tres fin,fleurs.

J'ai choisi de mettre le biais apparent et dans une couleur contrastante.J'ai meme mis des boutons et fais les boutonnieres,pour changer des pressions.

Au final:

Sa forme ainsi que son tissus tres raide m'ont vite fait pensé à mes mémés!!!vous savez ,mes mémés portaient un tablier  pour la cuisine le menage,non en fait toute la journée.

Que de bons souvenirs!!!Mais vous qu'en pensez vous?

IMG_2598

IMG_2599

IMG_2600

IMG_2603

IMG_2604

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au bout de 6mois de couture j'ai voulu change ma basique toyata pour une meilleure machine.J'ai choisi la brother innovais 950.Je trouvais l'idée de pouvoir broder assez sympa.C'etait il y a un peu plus d'un an!!<br /> <br /> Je me suis tellement concentré sur l'apprentissage de la couture que j'ai totalement délaissé la broderie.Sur sa prochaine robe que je viens de terminer j'ai broder son prénom.<br /> <br /> Mais pour être totalement honnête ,à refaire j'achèterai une bonne machine sans le module broderie(donc moins chère) et achèterais une cameo pour la custo car cela est beaucoup plus fun.<br /> <br /> Mais j'ai décidé d'amortir le module broderais avant de faire un nouvel achat.<br /> <br /> pfffff va y en avoir pour un moment…...
Répondre
A
Moi j'en dis qu'elle a bon goût ta Louloute pour le choix du tissu... comment ça je suis fana des pois???? Mémé??? Moi je ne trouve pas!!! Très sympa les broderies assorties au biais!!! Tu as une nouvelle machine ou tu n'avais jamais testé les points broderie???
Répondre
Dans le Poulailler
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 960
Publicité