Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Poulailler
25 août 2014

Jupe perle de nacre

IMG_2823

 

Aujourd'hui je vous presente ma perle de nacre.Mais avant tout je dois  vous parler de ce coupon.Acheté il y a presque deux ans à St Michel,il etait destiné pour un pantalon.

A cette epoque,Lucie venait venait à la maison pour m'expliquer les bases de la couture,quand nous avons installé le coupon elle m'a gentiment que mon coupon avait "vrillé"!!et qu'il ne tomberait jamais assez bien pour un pantalon!!mai une jupe oui!!

Je suis resté assez bete car pour moi je ne voyais pas grand chose,peut etre un leger decalage mais je pensais que s'etait du a la decoupe du vendeur.

J'ai donc sagement ecouté Lucie(et toujours pas attaqué de pantalon!!),et attendu l'appel d'une jupe.

Quand j'ai vu la perle de nacre ,cela a été une evidence!!

Premiére etape:trouvé la bonne taille,et là petite depression passagére,T46!!!!

Bon on a beau se trouvé pleins d'exuses,ça reste un peu en travers de la gorge.Je n'ai pas eu de soucis pour monter cette jupe,assez facile à realiser.

 

IMG_2820

 

IMG_2811

IMG_2812

 

Au final:

Je n'ai pas beaucoup porté cette jupe ,surement pour deux raisons:

-l'arriere "tourne",es ce le tissus qui au depart vriller ou moi?Si vous avez deja rencontrer ce probleme,n'hesitez pas à me laisser un mot.

-et puis cette jupe est taille tres haute,une forme que je n'ai pas l'habitude de porter et la ceinture se coince entre mes deux bourrelets ce qui n'est guére esthetique!!

Cout total:

Coupon 5euros FE 2euros soit 7euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est les vacances et j'ai un photographe à la maison 24h/24 alors j'en profite pour rattraper mon retard de publication!!
Répondre
A
Je ne vois pas la jupe vriller et si ça m'est arrivé, je ne l'ai pas remarqué. En tous les cas elle te va très bien. Après je ne vais pas te jeter la pierre de ne pas la porter, j'ai donné la mienne pour la même raison. Pourtant j'ai adoré la coudre...<br /> <br /> Je constate que tu prends goût au mannequinnat, je ne peux que m'en réjouir puisque ça me permet de découvrir tes jolies cousettes. ;)
Répondre
Dans le Poulailler
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 960
Publicité