Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Poulailler
15 février 2014

TUNIQUE SAIPH grain de couture

   Voila une tunique pour la demi-saison,j'ai encore pioché dans le grain de couture mais je compte bien coudre presque tous les models.....

 

Je trouvais que les modeles presentés etaient assez amples,alors apres le manteau,j'ai cousu la tunique en taille 2ans et 4ans pour la longueur.Et là j'ai eue une revelation!!!Quand j'ai cousu son manteau,j'ai fait une marge de couture ,voilà pourquoi j'ai trouvé qu'il etait ample et que le col ne tombé pas tres bien!!

 

Un tissus achete chez diffus laine ,biais et passepoil la fibre creative.

 Cela etait ma premiere pose de passepoil,et ça a roulé tout seul.La modification a été la pose d'une fermeture eclair a la place du noeud.

J'ai realisé une petite custo avec du flex:3 petites etoiles .

Une tunique trés agreable a realisé,je commence a m'habitué au patron grain de couture et hier j'ai acheté celui pour adulte,que j'adore.

Il y en aura encore beaucoup....

IMG_2592

IMG_2593

IMG_2596

IMG_2597

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir ça!!!
Répondre
S
Comme tu vois je me débrouille avec ce que j'ai!!<br /> <br /> Mais au bout d'un an j'ai commencée à tester la broderie de ma machine,la suite au prochain episode...
Répondre
A
Le passepoil et le biais argenté sont tops avec ce joli tissu, tu dois t'en douter, j'ai un coup de coeur pour tes déco en flex ;) !!! Elle est gâtée ta Louloute!!!
Répondre
Dans le Poulailler
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 960
Publicité