Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le Poulailler
18 août 2014

robe june

IMG_2798 

Il y a longtemps que je n'ai rien posté par ici.Ce n'est pas faute de couture!Mais j'ai beaucoup cousu pour moi et beaucoup moins pour poulette,et puis il est beaucoup plus facile de la prendre la photo,car moi et les photos...

Mais il fallais que je vous presente cette robe!!On ne l'as pas beaucoup vu sur la blogosphere et je me demande pouquoi?

Quand j'ai vu la couverture du magasine la maison victor j'ai de suite adoré son look un brin retro,et surtout le dos de cette robe.

J'avais aussi craqué sur ce coupon acheté comme d'hab au marche st michel,selon les dires du vendeur de la marque the kooples.

Etant habitué à la precission des patrons burda ,j'ai trouvé quelques imprecissions au niveau des plis de la taille.J'avais laissé une grande marge de couture au niveau de la taille,que j'ai finalement du rabaoté.

Mais mon plus gros soucis a été pour monter ma paramenture!Impossible de comprendre les explications,j'ai donc tout recouper et poser un biais sur mes emmanchures,mais cela fait moins propre.

Ce n'est pas la forme la plus flatteuse pour ma morphologie,mais je l'adooore!

IMG_2793

IMG_2794

IMG_2795

IMG_2796

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles.
Répondre
M
J'adore!!! Elle te vas très très bien poulette!!!!et j'aime beaucoup tes chausures aussie😉😉😉😉bisous
Répondre
A
Je trouve qu'elle te va très bien cette petite robe! !! Les emmanchures ne me choquent pas du tout!!! J'espère voir tes autres cousettes... tu as un vrai don pour le mannequinat ; p
Répondre
A
Cette robe est vraiment très jolie; tu me donnes envie de la faire ! Est elle confortable?
Répondre
Dans le Poulailler
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 960
Publicité